Lycée Simone Veil

Lycée Professionnel – Angers

Sélectionnez une page

Comme c’est désormais la tradition,  la Direction du CCAS et le Service Angers Seniors Animation ont  reconduit le temps festif, auprès des Retraités Angevins,

avec l’organisation de la fête de fin d’année à la salle Amphitéa du Parc des Expositions ce jeudi 07 décembre 2023.

Les élèves des classes Première et Terminale Bac Pro ASSP encadrés par Mmes Mars, Metayer et Blanchard ont répondu à la demande de la direction du CCAS d’Angers

pour assurer, dès 17h,  le service du repas (apéritif, assiette salée et sucrée, café pour 330 convives) puis participer au débarrassage des tables aux alentours de 20h00/20h30.

Après ce moment intense, un panier pique-nique a été distribué à chaque élève et à leurs accompagnatrices avant leur départ en fin de la soirée.

Cette rencontre inter – générationnelle, correspondait aux activités et exigences du référentiel BAC PRO ASSP

notamment la compétence C 36 : Conception,  préparation et distribution de collations, et de repas.