Lycée Simone Veil

Lycée Professionnel – Angers

Sélectionnez une page

En 3 ans, la Région a équipé tous les lycéens et tous les élèves de CAP d’un ordinateur portable. Le 26 septembre dernier, Mme Nébbula, Vice-présidente du Conseil régional était présente au sein de notre lycée pour remettre aux élèves cet ordinateur, tant attendu par nos jeunes.

Après un échange, expliquant à chacun pourquoi et comment cet ordinateur a été financé par la Région Pays de Loire en partenariat avec L’Europe, chaque jeune est reparti avec son ordinateur portable et sa housse de transport.

Les quelques 20  élèves qui n’avaient pas bouclé dans les délais les démarches à faire pour obtenir cet ordinateur, seront équipés le 12 octobre prochain. A cette date la totalité des élèves de notre lycée seront équipés.